Moga Création

Résidence Parallells x Maalem Omar Hayat

Véritable marque de fabrique de MOGA Festival depuis sa création, cette année encore le festival proposera une création inédite, mêlant sonorités électroniques et musiques traditionnelles marocaines.

 

Après DOP et le Maalem Hassan Boussou en 2016 puis Stavroz et les Issaoua d’Essaouira en 2018, ce sont Thomas et Julien de Bie, qui forment le duo Parallells, qui mêleront leurs productions electronica à la musique gnaoua du Maalem Omar Hayat.

 

Après plusieurs jours de travail ensemble en studio à Essaouira, ils joueront des morceaux isssus de cette résidence sur la GARDEN STAGE de MOGA Festival au SOFITEL Essaouira Mogador Golf & Spa, le samedi 12 Octobre.

Exposition

En partenariat avec Les Nuits Photographiques d’Essaouira . Exposition « Nuits photographiques d’Essaouira » au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa pendant le festival MOGA.

MASTERCLASS
« Those Who Inspire in Morocco « 

Motiver et inspirer la jeunesse à trouver sa voie, la suivre et s’y épanouir.
Lieu : Centre Culturel Dar Souiri | Date : le vendredi 11 octobre de 11h – 13h

Talk Casa Design Week

Collectif fidèle à ses engagement dans l’écosystème créatif, Houna organise depuis 2017 des talks et débats autour de la valorisation des métiers créatifs et du human centered design au Maroc.

 

Lieu : Centre Culturel Dar Souiri Date : le samedi 12 octobre de 11h – 13h